Votre visage perd de son éclat, se déshydrate, se fripe ? Vos mains trahissent votre âge ? Vous êtes à la recherche d’une peau recolorée, retendue, mieux hydratée et plus souple. Au fur et à mesure de nos séances de mésolift, la fermeté de la peau et le teint s’améliorent donnant un coup d’éclat et effet tonique tenseur à votre visage et vos mains. Les résultats sont spectaculaires et peuvent être visibles dès la première séance et cela SANS AUCUNE CHIRURGIE !

Quelle technologie utilisée ?

Il s’agit de micro injections dermiques soit

  • d’un mélange nutritif choisi par le médecin suivant le type de peau ;Contenant des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments, des produits favorisant la microcirculation.
  • soit de produits comblants (l’acide hyaluronique non réticulé) permettant ainsi de regonfler le derme en le réhydratant très fortement.

Quelles indications ?

Peau fines, sèches, atones, les peaux asphyxiées des fumeurs et les hyperpigmentations.

Zones à traiter

Visage, cou, décolleté et dos des mains.

Comment se passe la séance de mésolift ?

Après désinfection soigneuse de la peau, le médecin procède à de micro-injection a l’aide d’une fine et courte aiguille de 4 mm de produits spécifiques et adaptés aux besoins de la peau. L’injection est superficielle le long des rides et en nappage sur tout le visage. Le Mésolift peut se pratiquer à la main ou avec un pistolet injecteur.

Durée de la séance

Entre 15 et 20 min.

Fréquence et nombre de séances

En moyenne 4 séances à 15 jours d’intervalle puis une séance tous les mois ou tous les deux ou trois mois en entretien.

Traitement complémentaire

  • Prévoir L’association avec un masque à la vitamine A acide ou un Mésomasque polyvitaminé avant la séance de mésolift pour des résultats encore plus probants.
  • Dans les 12 heures après le traitement, évitez Les températures extrêmes, les saunas et hammams, L’exposition directe au soleil ou aux rayons UV, ne pas frotter la zone traitée, ne pas se maquiller, ne pas appliquer sur la peau des produits non recommandés par votre médecin, ne pas prendre un bain le soir même...

Contre indications ou effet secondaire

  • Rares rougeurs et/ou inflammations locales qui disparaissent au bout de 12-24 heures,
  • Un léger œdème peut apparaître et persister 24-48 heures,
  • De fins hématomes liés à l’aiguille peuvent durer 7 jours.